samedi, mai 4, 2024
Pôle administratif et de gestion

CJF Notre projet d’établissement 2023-2027

Ce Padlet a pour objectif de valoriser les projets menés par nos équipes en lien avec notre projetd’établissement. Ce dernier met en oeuvre des stratégies au service de l’amélioration de l’acquisition des apprentissages pédagogiques et éducatifs des élèves,du bien être de tous membres de la communauté éducative. C’est un outil qui permet de s’inscrire dans une dynamique collective volontaire et partagé portépar le sentiment d’appartenance, pour faire évoluer positivement les pratiques de chacun avec les élèves au coeur de notre quotidien. Notre projetd’établissement vit à travers les actions engagées sur le terrain, chacune ayant un « sens pédagogique et/ou éducatif » et pouvant impliquer des personnels eninter catégorialité. Ce Padlet permet aussi d’assurer la traçabilité et la communication des actions menées et contribue ainsi aux évaluations régulieres du projetd’établissement.

Padlet Notre projet d’établissement 2023-2027