Exercice alerte intrusion attentat

Un exercice alerte intrusion attentat s'est déroulé le mardi 5 décembre 2017 en présence des forces de l'ordre,

aux fins d'acquérir les bons réflexes et d'éprouver le Plan Particulier de Mise en Sûreté.

Il a concerné tous les personnels et tous les collégiens.

Exercice secours incendie

Le mercredi 29 novembre dernier, a eu lieu un exercice secours incendie grandeur nature.

Celui-ci s'est déroulé tout au long de l’après-midi, de 14H à 17H.

La mise en situation était la récupération d'une victime dans le vide sanitaire de l'établissement.

Un grand merci aux sapeurs pompiers ainsi qu'à l'OP du collège, M. Dupin,

guide et "victime volontaire du jour".

Sécurité aux abords du collège

Dans le cadre des mesures de sécurité, l' arrêt sur le parvis du collège est interdit.

A ce titre, des panneaux d'interdiction viennent d'être posés par les autorités.

Pour une meilleure fluidité de la circulation, ainsi qu'une plus grande sécurité pour les enfants,

nous vous remercions de bien vouloir respecter cette interdiction sous peine de verbalisation par

les forces de l'ordre.